2001-2002

Saison précédente

Local et Matériel

Salle:

le collège Paul Hermann, vaste préau du collège et salle de rangement et de bureau.

Horaires:

Le soir après l'école.(mardi)

Le samedi après-midi

Une soirée supplémentaire d'ouverture de la salle en semaine, le vendredi Une soirée de fonctionnement en club supplémentaire selon les besoins (escrimeurs confirmés ou débutants)

MATÉRIEL

Renouvellement du matériel de compétition

ENCADREMENT

- Maître d'armes Michel SALESSE qui assure quelques séances.

- 2 prévôts (Stéphane DEROZARD et Walter PAYET)

+ 1 initiatrice (Odile SALESSE-GUILLAUMIN)PRATIQUE EN CLUB, FORMATION, COMPETITION

PRATIQUE EN CLUB, FORMATION, COMPÉTITION

Licenciés

Augmentation de +30% du nombre des licenciés, soit 44 licenciés en fin d'année.

Compétitions, manifestations:

Aide au déplacement hors département pour compétitions, stages, ou échanges.

Reconduction: 1 tour de coupe et le challenge OMS

Compétitions, résultats marquants:

Nils LEMEE est champion Benjamins Épée

Au fleuret, les pupilles ACHILLI Timothée, ROELLENS Lucas et BONNET Laurenzo sont champions par équipe.

ACTIONS, INTERVENTIONS HORS CLUB

Actions en milieu scolaire

En horaires scolaires ou hors horaires scolaires (études), , handisport, et centres de loisirs : augmentation de 30% du nombre des cartes - escrime soit 375 cartes en fin d'année.

Actions promotionnelles.

Participation aux manifestations de la ville de St Pierre: défilés, carnaval, foire.

Création d'un spectacle d' escrime artistique

Contact avec comités d'entreprise, différentes formules envisageables: stages spécifiques ou intégration des personnes intéressées dans les cours d'adultes du club.

Saison suivante